CHAPITRE premier
Note: San Sana a un mètre cinquante de haut, avec des dreadlocks blancs épais sur la tête et dans des baskets multicolores. Une sneaker est jaune la seconde bleue, sur le corps est habillé: un sweat à capuche, les jambes en tekintsy, et un trechkot et un sac à dos sur un cintre près de la porte d'entrée.
Les élèves de 10e année se tiennent à leur place. Au tableau blanc interactif se trouve le directeur de l'école et la jeune femme, SAN SANA (25),
DIRECTEUR
Bonjour les enfants, asseyez-vous.
Tous les élèves s'assoient.
DIRECTEUR (suite)
Je veux vous présenter votre nouveau chef de classe et professeur d'anatomie Alexander Alexandrovna Bagelov. Je tiens à noter qu'Alexandra Alexandrovna, dans ses années 25, est déjà candidate aux sciences biologiques. Elle est lauréate des prix heikenen Et blavatnik pour les jeunes scientifiques. S'il vous plaît aimer et ne pas se plaindre. Eh bien, vous allez vous rencontrer, et j'y vais.
Le directeur sort de la classe.
SAN SANA
Eh bien, je me familiariserai, nous serons en train d'étudier au conseil. Je vais juste dire brièvement, afin de ne pas casser la langue, vous pouvez m'appeler en toute sécurité San San. C'est comme les hommes de San sanych, et puisque je suis une femme, alors San San. Des questions? Avant la question, appelez le nom.
LENA
Lena Ivanova. Pourquoi avez-vous des baskets différentes?
SAN SANA
Afin d'économiser le budget familial.
IGOR
Igor Serov. C'est comment?
SAN SANA
L'un est usé, et quoi, j'en jette un autre?
YEGOR
Egor Brynza. Vous êtes mariée?
SAN SANA
Et dans quel but êtes-vous intéressé? Tu veux m'offrir?
YEGOR
Je ne sais pas. Vous êtes si Belle.
SAN SANA
Rien que je possède du Jiu-Jitsu? Ceinture rose. Donc. On s'arrangera tout de suite. Vous pouvez me parler comme si vous aviez le même âge. L'âge chez nous est presque égal, mais n'oubliez pas de respecter la subordination. D'autres questions?
BAS
Nizami Ali Nurmuhamedov. Et quelle musique écoutez-vous?
SAN SANA
Bonne. Je préfère les chants pygmées. L'outil préféré est la balalaïka. Plat préféré-moules avec du saindoux bouilli dans une sauce à l'ail.
LUCY
Vous plaisantez? Je Suis Lucie Blinova.
San Sana rit et s'assoit à sa table. Soulève ses genoux vers son menton et repose ses talons sur le bord de la chaise. Le menton est placé sur les genoux et entoure les chevilles de ses propres mains.
SAN SANA
Donc. J'ai mon propre groupe sur le réseau (publicité SOC. réseaux). Ça s'appelle "j'aime l'ADN". Vous pouvez entrer. Elle est fermée. Je vous suggère également de visiter le cercle de Microbiologie récemment ouvert sur l'étude de la nature de l'ADN, qui aura lieu tous les samedis dans ce bureau. Le cercle s'appelle de la même manière que le groupe: “J'aime l'ADN”. Ce samedi, la comparution est obligatoire pour tous. Suivant à volonté. D'autres questions? Pas. Alors commençons la leçon.
La cloche de la fin de la leçon sonne. Tout le monde rit.
SAN SANA
Vous avez de la chance. Alors jusqu'à samedi.
Le réveil sonne. San Sana dort sur le canapé. Un peu de temps passe et elle, sautant du canapé, tombe immédiatement. Essaie de monter – et tombe à nouveau.
SAN SANA
Les muscles de la jambe se sont atrophiés. Un spasme ou une crampe? J'ai dû m'allonger.
Regarde la montre.
SAN SANA (suite)
Oh. C'est l'heure du début de la coupe. Crêpe. Putain de pied. Et jusqu'à l'école, courir quinze minutes.
San Sana essaie de se lever.
SAN SANA (suite)
Il refuse complètement d'aller à l'école. Hé, la jambe, arrête le Taureau?
Il la froisse, la pince, la colite avec un cure-dent.
SAN SANA
Je crois qu'il lâche.
San Sana se lève et boiteux va dans la baignoire. Du bain sort normalement et rapidement. Il s'assoit à une table de maquillage, prend un kit de maquillage pour le visage et peint les cils. Elle est à court de peinture.