ÉPISODE 1
2022. SVO. Jour. C'est le printemps. Chauve de l'est de l'Ukraine. Le soldat blessé de la Fédération de Russie Ivan Bykov, l'indicatif d'appel: «Donbass», se trouve sur le côté dans une tranchée et survole un Quadrocopter sans pilote avec des grenades antipersonnel. Le drone APU voit l'ennemi, vise et lance une Grenade sans chèque sur le soldat. La Grenade tombe doucement entre le corps et le mur de la tranchée, du côté de la poitrine. Le Donbass la tâtonne immédiatement, la prend et la jette dans la direction de ses jambes loin de la tranchée. La Grenade explose et ne frappe pas le combattant blessé avec des éclats d'obus.
Le quadricoptère dirige la deuxième Grenade dans l'ouverture du côté arrière du jeune combattant. Le Donbass jette sa main derrière son dos et, après avoir tâté, la jette sur le côté. Il y a une explosion. Donbass regarde le drone vers le haut. Il se lève de toutes ses forces et s'enfuit dans la tranchée avec les cadavres de ses collègues jusqu'à l'abri de la pirogue. Le quadricoptère ne commence pas immédiatement à chasser le fugitif et à larguer les autres grenades restantes alternativement. C'est juste de la peinture. Le Donbass, pressant sa main gauche sur son côté gauche, tient dans sa main droite un fusil d'assaut AKM-47 avec un lance-grenades à Canon.
Il s'arrête, se couche sur le dos et, pointant vers le ciel au hasard le Canon de la machine, tire de la tige dans l'oiseau mécanique infernal. Une Grenade avec un grondement et de la fumée s'échappe du Canon et tombe directement dans la caméra du drone. Il y a une explosion et le Donbass, épuisé par les blessures, voit des fragments se disperser sur les côtés. Il perd connaissance.
ÉPISODE 2
Trois ans plus tôt. École. Salle de classe 11. Leçon d'histoire. L'enseignante se tient au tableau et explique un nouveau sujet. On entend frapper à la porte. La porte s'ouvre, le directeur entre dans la classe et une nouvelle élève avec elle. Tous les élèves se lèvent.
Bonjour les élèves. Swami va maintenant apprendre une nouvelle élève nommée Masha bykova. Elle est réfugiée à Donetsk. Son père combat dans la milice. Eh bien, tout le monde, Valentina Petrovna, continuez la leçon.
Le directeur sort de la classe. L'enseignante s'approche de Masha.
– Va t'asseoir. Won, avec Vanya Bykov.
Masha sourit, va et serre les épaules. Tout le monde l'accompagne. Masha s'assoit à côté de lui. L'enseignante continue d'expliquer un nouveau sujet. Masha ouvre le sac et sort les fournitures.
– Salut. Je Suis Vanya. – Donbass tend la paume de sa main pour une poignée de main.
– Je suis Masha. – Il lui serre la main.
– Et toi, de quelle ville?
– De Donetsk.
– Tu as vu les missiles exploser?
– Pas. Je viens de l'entendre.
– Donc. Taureaux, attention à la planche. Tu vas passer la porte. Et les gars, concentrez-vous sur le sujet. Vous avez toujours un EGO.
– Excusez-moi. – Masha S'Excuse.
– Vous voyez les Taureaux, Masha s'est excusée. Immédiatement visible, l'éducation. Et vous ne pouvez dormir que Dans les cours. J'espère, Masha, que tu prendras son patronage.
– Vous n'êtes pas de la famille? Yegor Bobrov
– Pas. Nous sommes mari et femme. – Réponse coquette Masha.
– Donc. Castor. Tu vas au tableau.
– C'est mon cousin. – Chuchote Donbass.
– Félicite. – Répond Masha. – Regarde le tableau.
– Pardonne. – Donbass tourne son regard sur le tableau. – Tu es belle.
– Je sais.
– Et moi?
– On parlera plus tard. – Masha Interrompt.
– Vu.
ÉPISODE 3
École. Été. Salle des actes. Au bal de fin d'études, le Donbass danse avec Masha une danse lente. Donbass regarde Masha. Masha jette parfois un regard sur lui.
– Mash. Comme j'ai attendu ce jour.