CHAPITRE 1
La chanson "Je ne suis pas une Sainte" de Vera Brejneva joue. Blonde Aida (30) dans un t-shirt serré et des leggings, et sous le t-shirt il n'y a rien, flirte devant, en pleine croissance, un miroir. Il Cambre son dos et repousse sa poitrine. Il tourne le dos au miroir et déplace légèrement le butin sur les côtés. Accroupi, saillie de la poitrine, et légèrement avec des brosses froisse ses seins ottopyrennye. Il danse, se déplaçant sur le côté et sur les côtés avec ses hanches. Il tire ses lèvres avec un tube, rit et brusquement, comme un serpent sort sa langue, en essayant d'atteindre le bout de son nez. Et encore une fois, il sourit ouvertement.
AIDA
Pas une fille! Tout à fait sur le docteur tire.
Mère dans la cuisine prépare la nourriture. Couper les carottes et verser dans une poêle avec de l'huile chaude.
LA MÈRE D'AIDA
Aida! Ma fille! Sois gentil, va chercher du pain. On déjeunera bientôt.
AIDA
Oui, maman, sans problème.
Aida va dans le couloir, met des ardoises et regarde à nouveau dans le miroir du couloir. Il corrige la frange derrière l'oreille. Regarde dans le profil et en plein visage, et encore une fois la frange sort de sous l'oreille.
AIDA
Je suis belle?
LA MÈRE D'AIDA
(tendrement)
Tu n'es qu'un pissenlit! Une mariée pour le Prince… Le chanceux est celui que tu vas épouser… Et belle, et mince! Et surtout, vous savez tout faire à la maison.
AIDA
Ça ira.
LA MÈRE D'AIDA
Tu devrais te jeter quelque chose sur toi.
AIDA
C'est juste là. Ça ira. Pas de thé d'hiver dans la rue.
LA MÈRE D'AIDA
Prends un parapluie. La pluie a été promise.
AIDA
Oui, en un clin d'œil. Je ne prendrai même pas mon sac. Une carte.
Aida sort de l'appartement.
CHAPITRE 2
Aida entre dans l'entrée, descend les escaliers jusqu'à priscock et sort rapidement de l'entrée à Dore.
La rue est mi-septembre et les températures sont chaudes. Loto indien. Et soudain, une averse commence brusquement. Juste un mur. Il y a une averse ici et couvre aidu. Dans le même temps, il a commencé à travailler sur le film, et il a commencé à travailler sur le film, et a commencé à travailler sur le film, et a commencé à travailler sur le film, et a commencé à travailler sur le film. Quand la pluie s'apaise un peu, les gens tombent des abris dans la rue. Il pleut encore un peu. Les routes sont glissantes. Aida voit un tissu humide blanc s'adapter parfaitement à son corps.
AIDA
Crêpe… Que faire? Ma mère m'a dit de prendre un parapluie. J'ai regardé dans l'eau.
Aida sort de l'arrêt et continue son chemin vers le magasin.
AIDA (dans les coulisses)
Qu'est-ce qui ne va pas? Et laissez la bave avaler Pas besoin de cacher vos avantages.
Aida redresse fièrement sa poitrine et marche effrontément sur la chaussée, ignorant les cris d'appel des jigits qui passent.
CAUCASIEN
Hé!.. Belle! Tu veux mon téléphone? Oh, je vais le faire!
ÉTUDIANTE
C'est un achat! Ne va pas, mais écrit! Eh bien, tout droit de la VIA Gra!
Tout le monde de l'extérieur voit comment l'une des routes centrales sur le trottoir ne va pas à la démarche du mannequin Hadès de formes très remarquables. À ce moment-là, le son caractéristique des deux voitures retentit. "Moskvich 408«, avec une épaisseur de corps de 2 millimètres, pénètre fermement dans le cul de» Hyundai", dont l'épaisseur du corps est de 0, 3 millimètre, de sorte que le coffre soit complètement froissé dans un gâteau. De "Hyundai" surgit un type de skinhead à ventre gonflé, agitant une batte dans sa main.
TYPE SKINHEAD
(criant hystérique)
Connard! Merde! Merde! Je viens de prendre cette voiture de réparation! Tu sais combien j'ai payé pour elle?! C'est pas fini!
Il regarde Aida avec férocité. Aida ne fait pas attention, par type, et continue à marcher fièrement comme un podium. Le type skinhead crache dédaigneusement et revient au point de collision. Le conducteur de "Moskvich" jeune retraité peur éclaire les yeux, ouvre la bouche et secoue la lèvre inférieure de peur. Le type skinhead regarde le point de contact, regarde h, "Moskvich 408" collé et s'approche avec compassion de la porte du conducteur.